INVITATION – Concert Renaissance Mardi 15 Novembre à 20h30

Cher(e) ami(e),

Nous avons le plaisir de vous inviter à 3 concerts organisés par l’association RECORDARA.

RECORDARA est une association qui a pour but de faire connaître la flûte à bec et son vaste patrimoine musical, de favoriser et d’encourager la pratique de ce magnifique instrument à travers diverses manifestations culturelles et éducatives.

PARVANA est l’ensemble que Grégoire Franco, ancien élève de Saint Stanislas et membre de l’Amicale Saint Stanislas, a créé, et, qu’il dirige. Les musiciens qui participent à ces quatre concerts sont, tous, issus du Conservatoire de Nantes. La plus jeune, Simine Franco, qui vient juste d’avoir treize ans, se trouve actuellement en classe de troisième à Saint Stanislas. L’ensemble PARVANA a choisi de s’engager pour l’association RECORDARA, au travers de ces 4 concerts.

Le premier concert aura lieu ce Mardi 15 Novembre à 20h30 en l’église Saint Clément (32, Rue du Maréchal Joffre à Nantes). L’entrée est libre.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives à ce concert.

Les autres concerts auront lieu les :

• Mardi 6 décembre 2016 à 20h00 en la Chapelle Saint Stanislas (Lycée et Collège Saint Stanislas, 2 Rue Saint Stanislas à Nantes) pour un concert baroque sur le thème « Georg Philipp TELEMANN, un célèbre inconnu »
  • Samedi 17 décembre 2016 à 20h30 en l’Eglise Saint Croix (Place Sainte Croix à Nantes) pour un concert Renaissance.

Au plaisir de vous retrouver à l’occasion de ces superbes manifestations !

L’équipe de l’Amicale

musique

Autres evenements, Evenements, Le saviez-vous ?